les prix interessents de afsadelice

Publié le par afsadelice.over-blog.com

bonsoir je vous indiques les prix de mes gateaux orientales

10 pieces a 7€ .

le pain a 5€ la piece.

le couscous a 8€ par part.

le tagine poulet aux olives et boulettes viande hachée 10€ la part.

le tagine agneau abricot pruneau amande 12€ la part

carotte orientales 3€ la part.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Lorsque la porte s'ouvre, les parfums de la cuisine nous apportent des odeurs et des images de vacances.<br /> Lorsque la cuisinière nous accueille, on a l'impression d'être un peu en voyage.<br /> Et lorsqu'on déguste enfin le repas,on est vraiment en vacances pour quelques heures avec les amis et la famille.<br /> Merci pour ce bon repas. Rafaële<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai adoré et mes convives aussi pour un mariage de 40 personnes bon travailles a la chef cuisiniere je l'a recommande vivement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c bon et c pas cher<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wah vos gateau c trop trop trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre